Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
21 octobre 2009

Rassurez-vous !

Chaque jour, je reçois encore des messages demandant de mes nouvelles. Merci beaucoup !!! Vos réactions me font si chaud au coeur, vous ne pouvez vous l'imaginer.

C'est pourquoi je tiens à vous rassurer. Bien que je ne sois pas présente sur le net, tout va bien !!! De temps en temps de petites inquiétudes, mais c'est normal !!!

Depuis un peu plus que trois semaines, je n'ai plus de nausées, et je sens bébé bouger !!! Non seulement à l'intérieur, mais aussi quand je mets la main sur mon ventre, comme si bébé veut dire bonjour. Zhom... il ne l'a senti qu'une seule fois jusqu'à présent.

Il y a plus qu'un mois déjà, j'ai commencé un nouveau BBD, mais il se trouve dans un coin maintenant. Le soir, après le boulot et le ménage, je suis fatiguée, et je préfère me poser sur le canapé avec un beau livre. Et au boulot, il y a tellement de choses à faire, je rentre souvent assez tard.

Sur Google Reader, presque 1000 nouveaux messages sur vos blogs m'attendent. Et cela me décourage... Je vais essayer de les lire tous, mais je n'arriverai pas à mettre de commentaires... Une fois tous les messages lus, je recommencerai à poster chez vous. D'accord ???

Dans 15 jours nouvelle échographie, nous serons à 21 semaines, l'échographie la plus importante donc... pour voir si tous les organes fonctionnent comme il faut. Croisez-vous les doigts avec nous ???

Et après... j'oserai enfin acheter quelque chose pour bébé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou Kathleen<br /> <br /> absente de la blogo depuis plusieurs semaines pour cause de déménagement, je refais le tour des blog pour prendre de vos nouvelles. Quelle merveilleuse nouvelle j'appends sur le tien!!<br /> <br /> Je n'aipas vécu le longcombat qui fut le tien, mais la peur au ventre quand on a un doute. Pour mon ainé, j'aidu faire une ponction du trophoblaste afin d'écarter un risque de trisomie. Combien ces 3 semaines d'attente pour avoir les résultats furent longue, à mettre sa grossesse en suspens, au cas ou, pour moins souffrir ...<br /> <br /> En toute cas tout va bien, j'en suis vraiment ravie!! Prends soin de toi, fais ce qu'il te plait, tu l'as bien mérité!!!!!!<br /> bizz
A
Juste un petit mot nous rassurerait toutes et tous...<br /> <br /> Comme on dit "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles", nous sommes toutes avec toi, repose-toi bien...<br /> <br /> Elise
N
Des nouvelles aussi ?
H
Je viens prendre de tes nouvelles.
G
Je suis heureuse de voir que tout va bien pour toi et je croise les doigts pour la suite!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Gaëlle
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité