Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
29 novembre 2009

Bientôt de Saison

J'ai commencé cet ouvrage en plein été... pour pouvoir le terminer à temps. Vous me connaissez... je suis j'étais très organisée en ce qui concerne mon planning en petites croix.
Cela a donc changé... mais, ce qui n'a toujours pas changé, c'est le fait de n'avoir qu'un encours en point de croix en même temps.

Noël s'approche (d'abord encore la Saint-Nicolas), mais je doute que mon ouvrage soit terminé dans les délais...

IMG_1477

Un BBD évidemment !!! Cela vous surprend ?

Modèle : Merry Christmas Ella Vaughan, Blackbird Designs
Toile : Zweigart Newcastle, Summer Kaki
Fils : WDW et GAST préconisés

Et... si cela vous intéresse, je vous montre une photo, prise par zhom, qui date de hier. Mon bidou qui s'arrondit petit à petit !

IMG_1455

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'espère que tout va bien pour vous!tous mes voeux de joie boneur et santé!amitiés!bisous josie
M
J'espère que tout va bien pour toi et le bébé. Je te souhaite une merveilleuse année 2010, mais je n'en doute pas qu'elle sera merveilleuse. Bisous
Z
ah pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle je suis heureuse pour toi je te l'avais dit !!! repose toi et bien sur tiens nous aux nouvelles <br /> je te fais de gros bisous
V
Au prochain vous serez trois...<br /> Je te souhaite un excellent Noël.<br /> Et je t'embrasse...
E
Chère Katleen,<br /> Je te souhaite un joyeux Noël, de merveilleuses fêtes de fin d'année.<br /> Te souhaiter une bonne année 2010 ? nul doute qu'avec la naissance inespérée de ton bébé, l'année sera une de tes plus belles.<br /> Je t'embrasse, Vava
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité