Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
3 janvier 2010

Bonne Année 2010 !

IMG_1480a

Même si vous ne me voyez plus sur internet, je suis toujours là, et toujours en très bonne santé !
Evidemment, je voudrais vous présenter tous mes voeux de bonheur pour 2010 !!! Que cette année vous apporte une bonne santé, du bonheur...

Comme chaque année une pensée très spéciale pour les femmes qui ont un très grand désir, le désir d'être mère, de donner vie à un enfant, d'accueillir un enfant dans sa famille.
Nous allons connaître ce bonheur. Ce bonheur qui n'est pas évident, et pour lequel beaucoup de couples doivent parcourir un long chemin rempli d'espoir, de désespoir...

33709979

Côté loisirs créatifs... Je n'avance plus dans les petites croix. J'ai commencé quelque chose de beaucoup plus important !!! La déco / l'emballage des dragées !

IMG_1481

Un travail qui me demande beaucoup de temps... Je n'ai pas choisi un emballage très facile...
J'ai donc commencé à temps, et j'espère que tout sera terminé dans les délais.

Vous voyez du rose et du bleu... Méfiez-vous des couleurs....
Moi-même je ne sais pas si ce sera une fille ou un garçon (bien que j'aie des pressentiments et que tout le monde qui me voit me dise la même chose). C'est pourquoi j'ai décidé d'utiliser les deux couleurs. En combinaison avec du rouge et du bleu foncé.
Un ensemble assez gai, n'est-ce pas !

IMG_1484

Le résultat final.... vous ne le verrez qu'après la naissance !!!
Mais il y en a peut-être parmi vous qui ont une idée ???

IMG_1482

33709979

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle magnifique nouvelle CHère Katleen et un prénom magnifique pour ce petit Ange. Je suis très heureuse pour vous et t'embrasse affectueusement<br /> <br /> Nath D.
F
Bonjour Katleen,<br /> <br /> En lisant les commentaires je comprends que la puce est née. J'espère que vous allez bien toutes les 2. Profites bien de ces moments.<br /> <br /> Bisous
L
Toutes mes félicitations !!!! Quelle bonne nouvelle ! J'espère que vous allez toutes les deux fort bien, je vous embrasse bien fort en attendant des photos !
S
tes petits messages me manquent, je viens de relire ton article du 09 janvier 2009. tu me manques, j'espère que tu vas bien. bisous
N
Coucou Kat, as -tu accouché ? comment allez vous tous? J'espere qu'on aura bientot de belles nouvelles gros bisous et je t'envoie plein d'énergie pour ce mois-ci et ceux qui suivront !
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité