Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
21 mars 2010

Marie est née !

Après un long hiver si froid
notre fille est née !
C'était le 9 mars, un jour plein de soleil !

Du soleil dehors, mais aussi dans nos coeurs !

Enfin, nous avons pu prendre notre fille dans nos bras.

IMG_1491b

Une jolie petite fille qui à sa naissance pesait 3,150 kg et mesurait 50 cm.

IMG_1507a

Une jolie petite fille qui s'appelle MARIE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'ai louper un épisode désolé (un déménagement )...<br /> il n'est pas trop tard vous souhaiter tout plein de bonheur avec marie ...<br /> zabroderie
P
Elle est magnifique ,bienvenue Marie ...<br /> <br /> Félicitations! Profitez de votre trésor ...<br /> <br /> à bientôt
M
J'apprends à l'instant qu'une petite merveille est enfin arrivée, je suis ravie pour vous.<br /> Bienvenue à Marie, et profitez de chaque instant de bonheur, le temps passe si vite....
F
Profite de chaque instant avec ce petit bout de femme que vous avez tellement attendue...je suis heureuse pour vous trois, même si je ne te connais que grâce à cette toile! Bisous de bourgogne.
L
Beaucoup de bonheur pour vous 3!<br /> Amitiés d´Allemagne
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité