Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
2 mai 2010

Presque deux mois déjà !

Comme le temps passe vite !!!
Cela fait déjà presque 2 mois que notre petite princesse est née !

IMG_1529b

Une princesse si attendue, non seulement par ses parents, mais aussi par les copines !
Nous avons reçu beaucoup de félicitations, merci beaucoup !

Et un grand merci à Cécile, Annick et Faith pour les jolis cadeaux !

Entretremps, maman n'a plus le temps, ni l'envie pour l'instant de broder.
Le blog était déjà en pause, et cette pause sera prolongée....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est tout simplement merveilleux !<br /> Félicitation de tout coeur, félicitation pour votre réussite et pour ce beau petit ange; j'ai toujours dit que les enfants aussi longuement désirés sont les plus beaux et les plus aimés du monde !<br /> <br /> Gros bisous,
V
Quelle belle poupée!!!
A
C'est avec un immense plaisir que je te souhaite une bonne fête des mères, même si je sais qu'elle est déjà passée en Belgique...<br /> Amitiés,<br /> Elise
M
Hello Katleen,<br /> Ca fait bien longtemps que je n'étais plus venue me promener sur ton blog et voila que je découvre que j'ai bien du retard. Ta petite Marie est magnifique. Félicitations. Profite bien de ce petit bout d'amour et de chaleur.<br /> Bises <br /> Mayoune
A
Elle est adorable. <br /> Profite bien, car le temps passe si vite....<br /> Bises
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité