Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
19 juillet 2010

Mes premières légumes !

J'ai déjà un peu plus que 4 mois.
Et pendant ces quatre mois, je n'ai bu que du lait...

Alors, il était temps d'introduire des légumes !

20100711_2

Comme vous voyez, le premier essai n'était pas vraiment réussi.... Les carottes se trouvaient plutôt autour de ma bouche que  dedans !

Mais depuis jeudi, je mange très  très bien !!! Plus que 200 gr de légumes !! J'aime beaucoup les courgettes, mais le mélange chou-fleur/carottes me plaît aussi !

Mais ce qui ne me plaît pas tellement : très difficile de faire  kaka !

Demain.... grand changement :
Maman reprend le boulot !!! J'irai chez mes grands-parents jusqu'au premier septembre. Après, la crèche !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤JOYEUX NOEL❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
S
Ben alors???<br /> Comment va la petite Marie et sa gentille famille. Avez vous décoré le sapin et quelle a été sa réaction?<br /> Bisous je pense souvent à toi ma chère Katleen.
J
La bonne bouille , normal les carottes plus autour que dedans surtout si c'est la première fois , et maintenant ça va mieux c'est qu'elle a du apprécié la puce.<br /> Je découvre votre blog , pas tout visité , j'y retourne , bonne continuation.
L
Elle est adorable cette petite Marie !<br /> Bonne continuation Katleen !<br /> Céline
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité