Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
2 décembre 2007

Pour un cadeau de Noël

Ne vous inquiétez pas, malgré mon silence, je suis toujours là ! J'essaie de rester positive, de penser à autre chose, de m'occuper.

M'occuper... pas si facile : depuis une bonne quinzaine, j'ai mal au dos. Au niveau de l'omoplate droite, il y a un nerf qui est coincé. Et cela fait mal... pfff... jusqu'à la main droite. Je n'arrive presque pas à broder. La nuit, seulement accouchée sur le dos, j'arrive à dormir. Si je me tourne, j'ai tellement mal que je n'arrive plus à dormir. La semaine dernière je suis allée à la bibliothèque où j'ai emprunté 4 livres (qu'entretemps j'ai déjà tous lus !).
Demain, troisième visite chez l'ostéo....

Bizarrement, pendant le repassage, pas de douleurs !! Si vous avez encore quelques paniers et pas l'envie de les repasser, envoyez-les-moi !

Bon, cet après-midi je voulais quand-même faire autre chose. J'en avais marre de lire, j'avais l'impression de devenir trop paresseuse. J'ai donc essayé de cartonner, et miraculeusement, pas de douleur non plus !

A Noël, je compte offrir une boîte à thé à ma belle-mère. Avant les douleurs j'avais déjà commencé la broderie :

IMG_2086a


Ne pouvant pas continuer, j'ai donc décidé de commencer le cartonnage. Françoise28 organise un SAL Cartonnage brodé sur le forum de Gandja. Je viens de terminer la première étape (et je suis très impatiente à recevoir les instructions pour la deuxième !)

IMG_2085a


Les couleurs sur les photos ne ressortent pas comme il faut : il fait mauvais dehors, pas de bonne lumière, et je trouve que le rouge est la couleur la plus difficile à photographier !

Vous voyez bien, je n'ai pas utilisé de kraft pour monter la boîte.
Fin octobre j'ai assisté à un atelier de cartonnage près d'Anvers. C'est là que j'ai appris à monter des boîtes avec une colle 'contact' . (très facile pour les boîtes pas trop grandes).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour le repassage, je devrai pouvoir en trouver sans trop de pb ! Pour la boite, j'attends aussi les instructions .....<br /> J'espère que l'ostéo va tout te remettre en place très vite.<br /> <br /> Bises
V
elle en a de la chance ta belle mère !! bon courage pour ton dos, j'ai eu ça il y a des années je ne pouvais pas me lever de mon lit et un jour ça a été mieux;-) je ne supporte pas les médecins alors j'ai patienté......je sais ce n'est pas bien
A
Pour le repassage, pas de soucis, j'y suis allergique, alors j'ai toujours quelques panières de retard...<br /> <br /> J'espère vite que tu vas te remettre, ce n'est jamais drôle de se retrouver coincée...<br /> <br /> Je t'embrasse et à bientôt<br /> <br /> Elise
A
TRes beau cartonnage. Alors la solution est qu' il faut que tu bouge avant de rouiller.et je peux t' envoyer mopn repassage :O)))))
S
merci pour ta petite visite, tu me posais une question sur une fiche shepherd's, je l'ai brodé en dmc 6 brins, tu retires le n°2 de la référence donnée et tu peux convertir ainsi!!!!! je te souhaite un bon rétablissement!!!amicalement stéphanie
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité