Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
29 avril 2008

Petit béguin...

Sans doute, vous les avez déjà vus sur différents blogs, les béguins 'étui de couture'. Quand je les ai découverts, je les aimais immédiatement.

Gandja nous avait donné le lien d'un site américain où l'on peut télécharger gratuitement un patron. Les explications n'y sont pas très claires, mais je me suis quand même très bien débrouillée !! J'ai même adapté un peu le patron, parce que je ne l'aimais pas tout à fait !

IMG_0278a

Aujourd'hui j'avais congé. J'ai profité de cette journée pour sortir ma machine à coudre !!! Aussitôt dit, aussitôt fait ! Un peu de couture à la machine et pas mal de couture à la main !

IMG_0280a

Et heureusement, mon appareil photo n'est pas le seul à la maison !! Il y a encore celui de zhom ! Sinon, je n'aurais pas pu vous montrer mon petit béguin !

IMG_0282a

Je ne suis pas complètement satisfaite du résultat... Les deux 'ailes' (désolée, je ne connais pas le mot français) ne se touchent pas. La distance entre les deux est un peu trop grande... Mais, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !

IMG_0283a

Vers la fin de la semaine, je peux enfin vous dévoiler un chut. Peut-être même deux !!! Un premier est arrivé hier à Caracas. Mais... je laisse l'honneur à Béa de vous le montrer en premier. Un deuxième est parti hier et arrivera peut-être encore cette semaine, sinon ce sera pour la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Malgré le peu d'explications (à mon goût), tu t'es débrouillée comme une Chef !<br /> Ton petit béguin est très réussi et dans de très jolies couleurs.<br /> Il faut que je fouille dans mes archives, mais j'ai un autre lien (en français ce coup-ci et un peu mieux expliqué de mémoire), dès que je le retrouve, je te le donne. ;-)
C
C'est très joli ! J'ai le même dans mes encours et je l'ai pris sur le site de Jad Sampler.<br /> <br /> Cette fois je n'ai pas reçu l'information qu'il y avait un nouvel article sur ton blog.
Z
c'est sympa !<br /> un petit air de petite maison dans la prairie côté face et un nécessaire à couture côté pile .....<br /> très beau travail !<br /> a bientôt!<br /> zabou
M
Je le trouve superbe, j'adore ton choix de tissus. Merci pour le lien, je vais voir si je peux m'en débrouiller car j'aimerais bien me lancer aussi !<br /> <br /> A bientôt !
B
Ton premier P'Tit Béguin est vraiment adorable! Tu as bien choisi tes tissus!!! et l'écart entre les deux "ailes" ne gêne pas... Tu es douée pour la couture en plus du cartonnage et de la broderie!<br /> Plein de bisous...
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité