Sans doute, vous les avez déjà vus sur différents blogs, les béguins 'étui de couture'. Quand je les ai découverts, je les aimais immédiatement.

Gandja nous avait donné le lien d'un site américain où l'on peut télécharger gratuitement un patron. Les explications n'y sont pas très claires, mais je me suis quand même très bien débrouillée !! J'ai même adapté un peu le patron, parce que je ne l'aimais pas tout à fait !

IMG_0278a

Aujourd'hui j'avais congé. J'ai profité de cette journée pour sortir ma machine à coudre !!! Aussitôt dit, aussitôt fait ! Un peu de couture à la machine et pas mal de couture à la main !

IMG_0280a

Et heureusement, mon appareil photo n'est pas le seul à la maison !! Il y a encore celui de zhom ! Sinon, je n'aurais pas pu vous montrer mon petit béguin !

IMG_0282a

Je ne suis pas complètement satisfaite du résultat... Les deux 'ailes' (désolée, je ne connais pas le mot français) ne se touchent pas. La distance entre les deux est un peu trop grande... Mais, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !

IMG_0283a

Vers la fin de la semaine, je peux enfin vous dévoiler un chut. Peut-être même deux !!! Un premier est arrivé hier à Caracas. Mais... je laisse l'honneur à Béa de vous le montrer en premier. Un deuxième est parti hier et arrivera peut-être encore cette semaine, sinon ce sera pour la semaine prochaine !