Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
2 mai 2008

Un pinkeep qui a traversé l'océan

Qui ne connaît pas la toujours si gentille Béa ? Béa qui laisse toujours de gentils commentaires sur nos blogs ? Et qui fin octobre a finalement eu l'excellente idée d'ouvrir son propre blog. Un blog qui a connu un succès fou depuis le début ! Un succès qu'il mérite !

Je ne sais plus exactement quand elle a commencé a visiter mon blog... c'était encore sur mon ancien blog. Peut-être lors du lancement du Sal Souris ??? Mais depuis, elle est devenue une lectrice fidèle... Non seulement une lectrice, nous avons aussi commencé à nous envoyer des mails de temps en temps !

IMG_2492

Fin mars, j'avais envie de lui faire une petite surprise, de lui broder quelque chose. Pourqoui ?? Sans raison... tout simplement pour lui faire plaisir.

24988873_p

Un petit problème se posait... Je n'avais pas son adresse. Et évidemment je n'allais pas la lui demander, sinon, ce ne serait plus une surprise.
Régulièrement elle reçoit des surprises de ses copines brodeuses-cartonneuses-ou-couturières... Je me suis donc adressée à elles ! Un premier mail était mistérieusement arrivé dans le courrier indésirable, je me suis donc adressée à une autre complice. Finalement, je me trouvais avec deux adresses différentes !! Et... mes deux complices m'avaient aussi donné un petit surplus !!! Elle m'ont révélé que le 16 avril, c'était l'anniversaire de notre chère Béa !! Cela tombait bien !

24989168_p

J'ai donc vite terminé ma surprise. Je l'ai emballée, j'y ai ajouté quelques vieilles bobines et un coupon de toile à broder 'teinte maison' et je suis allée à la Poste. Et .... 15 jours plus tard, je reçois un mail de Béa qu'elle est arrivée !! Ouf...soulagée, parce qu'on ne sait jamais avec la Poste !

Publicité
Publicité
Commentaires
*
déjà admiré chez Béa! il est ravissant!<br /> merci de ta visite chez moi!<br /> A bientôt
L
Il est superbe ce pinkeep ! Aussi bien par les couleurs de fils et de toile que par le modèle choisi ! C'est de qui d'ailleurs ? Je ne sais plus ! Tu l'avais peut-être dit dans un de tes articles précédents, je vais rechercher. ;o)
A
Je ne vais pas être originale mais ce pinkeep est vraiment très très joli! Bravo Katleen!
M
C'est un superbe cadeau, je l'avais vu sur le blog de Béa. un pinkeep ça fait toujours plaisir à une brodeuse.<br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> Martine
N
Il est magnifique ! Je te comprends qu'elle ait été ravie :-)
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité