Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
28 mai 2008

1958

1958, qu'est-ce que cela vous dit ???
Pour les Belges, ce chiffre, ou plutôt l'année 1958, est symbolique !!!

IMG_0459a


En 1958, il y avait l'expo '58, la première exposition universelle de l'après deuxième Guerre mondiale. Cette expo a laissé un profond souvenir en Belgique.

L'atomium, l'une des images de marque incontournables de Bruxelles, était construit pour l'occasion.

IMG_0424a

Cette année,  nous fêtons les 50 ans de l'expo universelle. De nombreux expositions et événements auront lieu.
Dimanche dernier le plateau du Heysel était transformé en un grand musée roulant et plus de 2000 amateurs de véhicules anciens s'étaient dirigés vers l’Atomium. Parmi ces amateurs évidemment zhom et moi... !

IMG_0439a

Oh... que de belles voitures... !!  Plus de 2000 !!! Que de belles couleurs... C'était une journée inoubliable !

Et à part ça... qu'est-ce qu'elle fait cette Katleen.... ???? Elle ne poste pas beaucoup d'articles, qu'est-ce qui lui arrive ??? Et bien, je suis en train de finitionner un chut. Je voudrais en commencer un autre qui devrait être prêt pour début juillet.

IMG_0475a

Entretemps, le soir, quand le ménage est terminé (ou plutôt, quand j'ai fait ce que je voulais faire, parce qu'un ménage n'est jamais terminé), je brode un peu devant la télé, j'ai commencé un LHN.

IMG_0479a

Ce qui me prend aussi énormément de mon temps : Dimanche 8 juin, j'organise une sortie en ancienne voiture pour le 'KBC Classic Car Club', le club d'anciennes voitures de mon boulot.
Je suis chargée du circuit de l'après-midi.

Celles qui me connaissent, savent que je suis très organisée. Début mars déjà, j'avais préparé mon parcours. Il y a quelques semaines, j'ai dû y apporter quelques modifications à cause de travaux sur la route. Mais maintenant mon parcours est impecc !!! (depuis la Pentecôte, je l'ai contrôlé 3 fois !! Donc 3 fois j'ai roulé 80 km pour tout vérifier et revérifier. Entretemps, je rêve mon parcours, je le connais par coeur). Celui qui devait faire le parcours de la matinée par contre... il n'est pas si organisé.... : il n'a encore rien sur papier... Il fera son parcours ce weekend... Aïe aïe aïe... je crains le pire...
Vivement le 9 juin...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
1958 grande année pour la Belgique<br /> 21 juillet grand jour pour la Belgique<br /> Et pour mes parents, 21 juillet 1958, grand grand jour !<br /> Bises.
A
Le début de ce LHN me plaît beaucoup!
C
Muuummm les tissus pour ton chut, sont superbes et harmonieux !!!!
L
Comment ça, Mme l'Oie Béa, tu n'étais pas encore née ? Regarde bien sur ton passeport ton année de naissance pour te rafraîchir la mémoire ?!!! Nous n'en sommes pas loin quand même !!! Bon, du coup, Katleen, ta "grande soeur" me détourne de mon idée première (ah, la famille, pfff!!!) : je trouve la photo dans le "tunnel" absolument splendide ! Bonne sortie en voitures anciennes, nous voyons quelquefois des rallyes passer dans notre région riche en châteaux, c'est toujours une merveille à regarder. Gros bisous et bonne soirée !
C
Vivement que nous voyons tes chuts.<br /> Bon courage pour ta sortie vieilles voitures.
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité