Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
20 juin 2011

Je deviens grande !

Cela fait presque 6 mois que ma maman a encore donnée de nos nouvelles.
Mais elle est tellement occupée...
Elle s'occupe si bien de moi, presque toujours toute seule, parce que mon papa travaille tellement, y compris les weekends. Parce que le magasin de ma grand-mère est ouvert le weekend, oui, oui, aussi le dimanche.

Maman fait donc tout dans la maison. Elle travaille toujours à la banque et en plus elle fait tout le ménage toute seule et s'occupe de moi. Et ça, elle le fait si bien !!!!

Les repas qu'elle me prépare sont si bons !! J'adore manger. Quand je vois mon assiette, je suis déjà si impatiente. Et quand j'ai fini et ma maman veut commencer à manger elle-même, je veux encore de son assiette.

Je mange vraiment beaucoup, mais je ne suis pas grosse !! Je ne pèse que 9 kg, et cela à 15 mois.

20110612_1

Il y a quinze jours, ma maman a repris l'aiguille. Mais elle ne brode pas chaque jour. Non, au contraire.
Il n'a brodé que 3 fois, je crois. Mais le soir, quand je suis au lit, elle est très fatiguée, donc elle ne brode plus comme avant. Mais tout doucement, elle reprend le goût !

Et maintenant, il est tard, maman va dormir !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un petit coucou en passant ...<br /> Peut-être des petites xxx à nous montrer bientôt.<br /> Bon week-end <br /> bridinette
M
Quelle jolie demoiselle ! bel été à vous !
B
Votre demoiselle est adorable et si jolie...!<br /> Bonne reprise de petites croix alors et au plaisir de te lire!!<br /> Bisous.
A
Cela fait chaud au coeur de voir votre bonheur à tous les 3. Marie est superbe avec ses jolis yeux bleus. Gros bisous à tous les 3 et profitez bien de votre petit trésor....
G
Bonjour Katleen et Marie! Je vois que la petite puce a bien grandi depuis l'article précédent (qui datait de janvier je crois) mais elle est toujours aussi mignonne! Quant à toi, Katleen, je te souhaite bon courage pour tout concilier, ça ne doit pas être facile, en effet, mais si tu arrives à reprendre le point de croix de temps en temps, c'est déjà une bonne chose...<br /> <br /> Bisous et à bientôt, j'espère<br /> Gaëlle
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité