Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
16 décembre 2007

Une boîte à rayures

Et oui... toujours du cartonnage !!! Je viens d'ailleurs de constater que je suis presque en panne de carton. Heureusement, cette semaine mes parents iront à Hasselt. Ils pourront me faire un nouveau stock de chez Schleiper. (chez nous, on ne vend que du carton de 1,6 mm, ce qui n'est pas facile à calculer, et pas assez épais à mon goût).

IMG_2124a1

Vous voyez, toujours pas de cartonnage brodé. Les maux ne me permettent toujours pas de broder. Demain soir, rendez-vous chez le médecin

IMG_2123a

Je me suis amusée à faire une boîte à compartiments.
Le tissu à rayures vient d'Ikéa. Pas vraiment facile à cartonner, comme il est un peu épais. Le tissu écru par contre, il n'était pas assez épais !! C'est pourquoi à l'intérieur on voit quelques taches de colle... dommage....

Le coeur sur le couvercle : c'est la première fois que j'ai osé cartonner un objet 'arrondi'. Comme j'avais peur de couper du carton de 2 mm à l'arrondi avec le cutter, j'ai coupé avec les ciseaux, deux coeurs dans un carton moins épais, et je les ai collés l'un contre l'autre, pour créer ainsi un peu d'épaisseur !
Sinon, les tuyaux pour les arrondis sont toujours les bienvenus !

IMG_2126a

Demain, retour au boulot... mon congé se termine. Dommage... j'ai bien pu me reposer, nous avons pu accepter le cycle ICSI échoué... En avant pour un nouveau cycle fin janvier, début février... Continuons à croiser les doigts....

IMG_2129a

Dans les commentaires de l'article précédent, j'ai lu que notre sapin de Noël plaît à plusieurs d'entre vous.
En voici encore une photo (difficile à prendre, avec flash on ne voit pas bien les lumières, et sans flash, ce n'est pas très net...)

IMG_2131a

Publicité
Publicité
Commentaires
N
holalalalala comme elle est belle cette boite j' adoooooooooore tu veux que je te dise un secret !!!! et bien je ne regrette pas de mettre inscrite a ta news ma pitchounne il est trop beau ton blog un grand bravo<br /> gros bisous<br /> nini
K
Bravo ton sapin est tout simplement magnifique ainsi que toutes tes créas! J'ai une petite question Katleen c'est ton prénom???? C'est tellement rare d'avoir quelqu'un avec le même prénom que moi que je pose la question!lol<br /> Bonne soirée!
M
tres jolie ta boite ! comme toi je ne suis jamais sure pour les arrondis et j'ai pris l'habitude de les faire avec de la cartonnette (qui est plus rigide que le bristol) et je coupe aux ciseaux aussi (honte sur moi !). pour parfaire l'arrondi, je passe du papier de verre tres fin (sans appuyer et sans trop repasser dessus pour que l'abrasion ne diminue pas trop les dimensions.
F
Katleen, je te souhaite une excellente année 2008. Je te souhaite une excellente santé et beaucoup, beaucoup de bonheur, que tes voeux les plus chers se réalisent (je croise les doigts). Gros bisous
M
c'est magnifique ! bravo et meilleurs voeux pour 2008 !
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité