Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
17 janvier 2008

Mon 'Blackbird Design' avance tout doucement et... SOS !

Je me rends compte que cela fait presque deux mois que je vous ai encore montré l'avancée de mon Blackbird Design, 'My Missouri Home'.
Depuis presque quinze jours, je ne souffre plus du dos et du bras, ma boîte à thé est terminée, c'est pourquoi j'ai repris ma broderie ! Voici où j'en suis pour l'instant. Pas mal hein ?!

IMG_2145

Cela faisait si longtemps que j'avais encore brodé, oh... comme cela me plaît !!! J'aimerais réaliser plein de projets en 2008 !!! Si jamais j'avais assez de temps !

Un des projets que je voulais faire, c'est un panier vendangeur. Comme nous le montre Gandja sur son site et comme elle songe à nous proposer en sal.

C'est pourquoi je lance un appel, un SOS !! Impossible d'en trouver chez nous.
J'ai fait des recherches sur internet. Le prix de ces paniers, ça va, je veux bien payer jusqu'à 10 euros. Mais les frais d'envoi pour la Belgique, c'est monstrueux !!!! Cela varie de 15 à 23 euros !! Même sur un site belge on ose demander 15 euros de frais de port.

J'avais prévu d'aller à Intérieur Fil à Marq en Baroeul ce samedi et ensuite d'aller faire du shopping à Lille. (sans doute j'en y trouverai). Mais avec la pluie et le vent qu'on annonce, je préfère rester à la maison.

Peut-être il y en a parmi vous qui savent où en trouver, surtout avec des frais d'envoi moins élevés ??? Vraiment, vous m'aideriez beaucoup !!! Toutes les idées sont les bienvenues ! Merci d'avance !

b6063

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'habite Reims et dans certains magasins locaux on en trouve<br /> de plusieures tailles. Est ce que ça t'interesse toujours?
L
J'ai vu des paniers de vendangeurs de différentes tailles hier chez Cultura... Est-ce que ça existe en Belgique ? <br /> Le mien, je l'ai eu tout simplement rempli de fruits secs pour Noël l'année dernière. Les fruits mangés, il me restait le beau panier...
M
agréable promenade chez vous<br /> très jolies couleurs harmonieuses pour la maison et<br /> our le cartonnage bravo !!
C
moi aussi j'en cherche un, pas moyen d'en trouver pour le moment<br /> bravo pour tes réalisations, les boites superbe !!!!<br /> cocotte
F
Super Katleen, je suis contente de voir que tu vas mieux et que tu as repris la broderie. Sympa que tu ai une solution pour le panier.
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité