Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
27 janvier 2008

My Missouri Home terminé, pas encore finitionné

La broderie m'a coûté beaucoup de temps ! Non seulement à cause de mon dos, mais aussi à cause de tout ce remplissage ! En plus, j'ai brodé en 1 fil !

Mais je suis très contente du résultat. Le modèle est de la même série que 'When This You See'. Quand je les regarde l'un à côté de l'autre, j'avoue que j'ai une légère préférence pour 'My Missouri Home'. J'aime beaucoup les couleurs !

IMG_2399

J'aime aussi beaucoup la bordure autour de la maison.
Comment je compte finitionner cette broderie ? En cartonnage !! Une boîte à quatre tiroirs ! Elle me prendra aussi beaucoup de temps ! Elle ne sera donc pas finie le weekend prochain. Comme je ne cartonne que le weekend, je compte commencer une nouvelle broderie un de ces jours ! Je vais regarder mes fiches qui attendent sagement dans mes tiroirs !

Encore une photo avec mes ciseaux pour vous donner une idée de la taille :

IMG_2402

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai fait une jolie promenade sur ton blog que je n'avais pas eu l'occasion de connaitre ... c'était bien agréable !<br /> Bonne soirée ! clairette
L
Quel travail et quelle finesse !! Bravo, tu peux être fière de toi...
C
Superbe ton blog. J'aime beaucoup ce que tu fais ! Bravo
T
comme toujours Katleen......c'est superbe....<br /> <br /> Un petit message pour toi par ici:<br /> <br /> http://lescroixdetidoo.over-blog.com/article-16257959.html<br /> <br /> Amitiés, Valérie
V
coucou tu es nominée, à ton tour maintenant de nominer 10 blogs où tu aimes aller !!<br /> <br /> http://la-chrysalidebis.over-blog.com/article-16256189.html<br /> bisous
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité