Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
2 mars 2008

Encore quelques croix !

Mes broderies monochromes, qu'est-ce qu'elles sont devenues ??? Et bien, je ne vous le révèle pas encore ! Si je me souviens bien, je vous avais dit que c'était un chut ! Mais, je vous montre quand-même quelques détails :

IMG_2436b       IMG_2444b

Et les coeurs d'il y a quinze jours ? Encore un peu de patience !

Entretemps, je vous montre le début d'une nouvelle broderie. Elle sera probablement destinée au panier de vendangeur du SAL de Gandja. Mais j'attends avoir terminé la broderie pour décider... Peut-être je finirai par opter pour un monochrome !
Et ... que pensez-vous de la toile ? Je l'ai teinte moi-même avec du thé ! Bon, sur la photo on ne voit pas bien la couleur, mais à l'origine la toile était hyper-blanche !

IMG_2445a

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'attends avec beaucoup de curiosite ton panier vendangeur,je suis certaine qu'il sera superbe comme tout ce que tu realises<br /> amicales pensees
M
Ravissant tout cela....
T
qu'elle jolie petite maison......<br /> <br /> Bonnes croix, Valérie
N
très joli ! tentactrice va !
I
T'es dure, mais comme Claire, hi hi, c'est vrai que c'est magnifique !!
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité