Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
8 mars 2008

Mes coeurs cartonnés

Finalement, je peux vous révéler quelque chose !!! Parce que la surprise est bien arrivée chez ses destinatrices !
Sans doute vous vous souvenez de ces photos :

IMG_2417a            IMG_2415a            IMG_2416a

Que c'étaient des coeurs, vous l'aviez bien vu !! Mais qu'est-ce que j'en ai fait ???
Sans le savoir, la suggestion de Lhise était très chaude.... : Elle m'avait demandé si je n'avais pas utilisé le modèle du PCB.
Bon, ce modèle, je ne l'avais pas utilisé. J'ai utilisé un gabarit trouvé sur le blog Cartonnage et Cie. Mais, chez PCB, on suggérait d'en faire un mail art. Et c'est ce que j'ai fait !!!

Mon amie Nath a trois enfants : Baptiste, Laure et Solène. Chaque année, pour leur anniversaire je leur envoie des félicitations sous forme d'art postal.
Et hier, c'était l'anniversaire des jumelles !

IMG_2426a        IMG_2424a        IMG_2425a

J'ai toujours osé envoyer mes enveloppes brodées telles quelles. Tout simplement comme une enveloppe normale. Mais cette fois, comme chaque coeur se compose de deux coeurs, attachés l'un à l'autre à l'aide d'un ruban, je n'ai pas osé... Avant de les envoyer je suis allée à la Poste pour qu'ils me donnaient leur avis. Je pouvais y coller les timbres, ils m'ont promis de les oblitérer et ensuite de les glisser dans un sachet en plastique que je devrais fournir.

IMG_2419a

IMG_2421a

Soigneusement j'y ai collé des timbres et l'homme au guichet les a très soigneusement affranchis !! Et les deux 'enveloppes' sont arrivées nickel chrome chez les filles !! Rien n'était déchiré ou cassé, les sachets étaient encore fermés. J'ai l'impression que les facteurs belges respectent le mail art et le traitent avec beaucoup plus de précaution !

IMG_2420a

Et Nath, quelle était la réaction de Laure et Solène ??? Et Ba, qu'est-ce qu'il en pensait ? Ce sera de nouveau son tour au mois de novembre. Mais je commencerai déjà à réfléchir, j'essaie toujours d'être originale !

L'autre 'chut', malheureusement je ne peux pas encore vous le montrer... Il est parti vendredi 29 février, en envoi prioritaire vers La Teste de Buch, et je n'en ai plus eu de nouvelles depuis... Je m'inquiète énormément !

Quoi de neuf encore ??? Hier je suis allée à l'AEF. Vraiment, beaucoup trop de monde dans les allées... Par moments, je ne pouvais plus avancer, j'étais bloquée. Finalement, je me suis enfuie, vers Montmartre, où j'ai fait quelques magasins de tissus. Là c'était beaucoup plus calme !! Si je retourne l'année prochaine, j'irai au salon l'après-midi, je crois que ce sera un peu plus calme !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merveilleux ces petits coeurs !!!<br /> Je t'embrasse et te souhaite un très bon week-end
N
très jolis coeurs !!!
A
Magnifique! C'est du très beau travail!
M
Superbe et très original ! J'aime beaucoup les tissus que tu as choisi ;-))))
B
Bravo pour tes coeurs bien acheminés!<br /> Te tracasse pas pour l'autre enveloppe, ça va arriver...<br /> Bisous, P'tite Soeur...
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité