Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
12 mars 2008

Un panier de vendangeur

Vous vous souvenez de cet article ? J'étais à la recherche d'un panier de vendangeur. Impossible d'en trouver chez nous. Emma, la toujours si gentille Emma, m'avait proposé de m'en envoyer.

Une semaine plus tard, le facteur a déposé une boîte chez nous. Une boîte qui contenait deux paniers. Deux paniers qu'Emma m'avait offerts ! Quand je savais qu'elle allait m'en envoyer, je savais déjà que le premier panier que j'allais décorer, serait pour elle, pour la remercier.

IMG_2441a

Et ce panier, c'est le 'chut' dont je vous parlais il y a quelques jours. Le 'chut' dont je me faisais des soucis, parce que je craignais qu'il soit perdu entre la Belgique et la France !! Emma était tout simplement en vacances !

Une toile de lin, des modèles Marjorie Massey, du fil WDW Dolphin, quelques tissus patch, le panier, de la cire, du carton et de la colle et évidemment du temps... et le panier était prêt !!!

IMG_2436a

Pour cette surprise, j'ai fait mon tout premier pinkeep. Et pour être honnête, j'en suis très contente !!! Un petit objet décoratif qui me plaît beaucoup. J'en ferai sûrement d'autres !

IMG_2444a

Emma vient de m'envoyer un message, et sans le savoir, le panier est décoré dans les couleurs préférées de son futur mari !!! Je ne sais pas ce qu'il pense de notre passion pour la broderie, mais j'espère que ce panier l'aidera à l'apprécier encore plus !

Mon mari aimait beaucoup le panier !! Quand il a découvert que j'allais l'offrir, il n'était pas d'accord du tout ! Il voulait que je termine d'abord le deuxième et qu'il puisse choisir parmi les deux. Mais quand j'ai dit qu'il était pour Emma, pour la remercier, il était d"accord !

IMG_2443

Emma, encore une fois, un très très grand merci !!! Tu es un ange !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est trop beau j' adoooooooooooore ce petit panier<br /> bise<br /> nini
V
adorable !!
N
Superbe ce panier ! Je comprends bien qu'Emma était contente :-)
K
Bravo ton panier est tout simplement superbe! Bon week-end!Katleen
C
Et bien ça ne m'étonne pas du tout qu'elle l'ait apprécié comme ça : il est superbe !
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité