Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
25 septembre 2007

"Two Blue Houses", enfin finitionné

Quand j'avais décidé de broder ce modèle, je pensais le finitionner en boîte livre. Mais, quand je montais la boîte, je croyais qu'elle était très jolie sans la broderie. La boîte était simple, mais je l'aime, à cause de sa simplicité.

180907f

Mais bon, entretemps ma broderie n'était toujours pas finitionnée...
Comme j'ai encore congé (je ne reprends que le 1 octobre), j'ai trouvé le temps et le plus important : l'idée !!!

J'aime beaucoup le cartonnage, mais aujourd'hui, je n'avais pas vraiment envie de faire une boîte.
Il y a quelque temps, j'ai découvert le blog de Sylvie, avec de jolis encadrements-cartonnage. Et ses créations m'ont inspirée :

250907b


Du carton, de la toile de Jouy, un ruban, un croquet, des oeillets et de la ficelle, et hop, c'est fait !
Je suis assez contente du résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle jolie idée d'encadrement pour cette broderie que j'adore!!!<br /> Un vrai côté frenchie pour un modèle US! Le mariage est réussi, comme tout ce que tu fais et que j'aime beaucoup! A bientôt<br /> Nath
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité