Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
4 février 2008

Des moutons !

Ce weekend était très très chargé : vendredi soir, une grande fête dans le village où je travaille. Nous avons dansé jusqu'à deux heures de la nuit (et oui, je dis bien 'nous', oui, Benny, lui aussi il a dansé !!!!!), tellement l'ambiance était bonne !!! Le lendemain matin, ce n'était pas si gai... : réveil à 7 heures !!! Zhom devait travailler !

L'après-midi, carnaval !!! Nous avons regardé le cortège. Ensuite, quelques verres dans la grande tente. Et finalement, le soir, à vingt heures déjà, nous nous sommes endormis sur le sofa... tellement nous étions crevés ! La nuit de vendredi à samedi avait été beaucoup trop courte.
Hier, Benny avait congé !!!! Après avoir pris à l'aise le petit-déjeuner, nous sommes allés à Bruxelles, où nous avons passé une très belle journée !

IMG_2406

Tout cela pour dire que je n'ai toujours pas commencé la boîte pour 'My Missouri Home'.
Mais, la semaine dernière, j'ai commencé une nouvelle broderie ! C'est une fiche que mon amie Nath m'a offerte à Noël. J'aime beaucoup ces moutons aux têtes noires !! Merci Nath, tu m'avais vraiment gâtée !

IMG_2403

Vous savez, je n'aime pas vous embêter avec nos problèmes. Mais, je voudrais quand-même vous demander de croiser les doigts pour nous jeudi matin : normalement, si tout va bien, si l'échographie ne montre rien d'anormal, nous pourrons entamer un nouveau traitement ICSI. Mais je ne sais pas pourquoi, cette fois-ci j'ai peur... je ne me sens pas très bien, et je crains que nous ne puissions commencer...
Pourriez-vous penser à nous jeudi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je pense bien à toi et te souhaite le meilleur pour cette année, bises <br /> cocotte qui est passée par là ...
C
J'espère que tout c'est bien passé jeudi. Joli mouton. Je me suis inscrite à ta newsletter mais ça n'a pas marché ! Bisous.
C
Très jolis tes moutons. Il y a plusieurs jours que je ne suis pas venue et n'avais pas vu ton message. Je croise les doigts (avec retard) mais je pense fort à toi. Qu'en est-il ?<br /> Gos bisous à toi<br /> Chacha
L
Alors comme ça tu brodes de nouveau des moutons !!! Le début de ta broderie m'a très intriguée : jamais vue auparavant !!!<br /> Et hier en farfouillant sur un site américain... Ohoh je l'ai découverte !!! Je crois qu'un jour ou l'autre, ce modèle là sera mien lui aussi, hihi.<br /> <br /> Je penserai bien fort à vous deux demain matin.
I
Courage, je croiserais les doigts pour vous. J'espère de tout mon coeur qu'un petit bonheur arrivera cette année !!<br /> J'ai aussi vu ton commentaire, je m'en charge bientôt ;-)
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité