Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
19 juin 2008

Une belle surprise !

Hier soir, quand je suis rentrée du boulot, j'ai trouvé un gros colis que le facteur avait déposé. Je m'attendais à ce colis, parce que j'avais demandé à Emma si elle pouvait m'envoyer quelque chose.

Mais quelle surprise en ouvrant la boîte. Je n'y trouvais non seulement ce que j'avais commandé, mais aussi une très belle surprise. Jugez vous-mêmes !

IMG_0509a

Un coeur magnifique !!! Et comme le cadre me plaît beaucoup, exactement comme je les aime ! Merci beaucoup ma chère Emma ! Il va vite trouver sa place dans mon atelier !!!

J'ai aussi une petite devinette pour vous :

IMG_0513a

Qu'est-ce que c'est ??? Avez-vous une idée ??? Le 'truc' mesure quelque 8 cm.
J'ai hâte de découvrir vos suggestions !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas originale.... certes ! mais au moins, j'ai proposé quelque chose, moâ !!! Et comme d'habitude, ça tournait autour de la nourriture... damned, ma réputation est faite !!
B
J'aurais pensé que Miss Lambinette fut plus originale, style chausse-pied, grattoir à dos,...<br /> Même pas!<br /> Allez, Kaleen, ne LA fais plus attendre!!!<br /> Bisous...
S
Une barette pour les cheveux en nacre ?
C
Très joli le cadre avec le coeur brodé.<br /> Quant à l'objet mystère, je dirais spontanément une jolie barette pour les cheveux.<br /> J'attends la réponse avec impatience.
C
Muuuuuuummmm trés joli ce coeur !!!!!!<br /> Quant à ton objet mystère......on dirait qu'il y a une lame......un couteau de poche ?? un cutter ?????
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité