Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
13 octobre 2008

Surprises de fin d'année II

Je continue sur ma lancée !! J'ai à peine terminé la broderie du petit Blackbird Designs et je viens déjà d'attaquer une nouvelle broderie pour un autre cadeau ! Et oui, la Kat est bien organisée !! Il faut que tout soit prêt dans les délais !

IMG_0484a

De nouveau une petite maison, mais pas de Blackbird Designs. Cette fois-ci un Country Cottage Needleworks. Et je sais déjà comment je vais la finitionner. Mais... chut... c'est une surprise !

Modèle : 'Home Sweet Home' de Country cottage Needleworks
Fils : Crescent Colours et GAST
Toile : teinte maison 'Sweet Kiss', 10 fils, devenue 12 fils après teinture !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Que c'est beau !!!
A
Après ma coupure "images/son" de ces deux derniers jours je viens lire vos blogs avec toujours autant de plaisir.<br /> Mais...vous êtes nombreuses!<br /> alors juste ce petit coucou général pour ce matin :o)et merci d'être passées sur mon blog.
S
ben alors t'es où???<br /> bisous
C
Je viens de découvrir ton blog, il est superbe, et comme il n'est jamais trop tard pour bien faire je me suis abonné à ta Newletter ! ! <br /> Bonne soirée<br /> Claudine
N
Katleen, ces couleurs sont vraiment magnifiques! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!<br /> Bisous!
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité