Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
23 décembre 2008

Les premières sont arrivées !!!

Tout d'abord, merci pour vos messages de soutien !! Ils m'ont fait du bien, vraiment !!
Les dernières courses sont faites (il n'y avait pas trop de monde dans le supermarché). Demain matin je travaille encore, et puis je me lance !

coeurouge

Dans les messages précédents, au fur et à mesure, je vous ai montré des détails de surprises que j'étais en train de faire. J'ai posté les premières samedi et aujourd'hui, les premières sont déjà arrivées !!

33927608_m

Un ange pour un ange qui aime beaucoup les anges !! Pour la remercier de sa gentillesse, de sa générosité, de ses commentaires toujours si doux.... (je viens d'ailleurs de piquer la photo chez elle... j'avais oublié de prendre une photo du panier entier !)

IMG_0575a

et une tulipe pour un chat bleu qui m'a déjà envoyé quelques cartes fleuries ! Et qui m'envoie toujours des mails réconfortants !

Quelques surprises sont encore en route... Il y en a une qui attend très sagement au bureau de poste que sa destinataire vienne la chercher. Elle n'était pas là quand le facteur a sonné à sa porte hier. Elle sera probablement en vadrouille...
Deux autres partiront dans quelques jours, quand j'aurai le temps d'aller au bureau de poste et d'affronter la foule !

coeurouge

IMG_0586a1

coeurouge

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup tes petits paniers à nouettes! :-)
B
Quel joli panier... j'aime les anges!!
S
Joyeux Noël à toi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
P
Quels doux cadeaux. Je viens déjà d'admirer ton petit vide poche chez Dany. Tu as des doigts de fées.
N
Wahoooo, c'est sublime ! J'adore ! Joyeux noël à toi aussi.
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité