Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
1 juin 2009

Willow House, Etape 2

Un jour férié.
Chéri aussi, il a congé !
Ciel bleu, soleil, il fait beau !!!

IMG_1237

Nous allons en profiter !
Une belle escapade, un pique-nique...

Mais pas sans vous montrer l'avancée de notre 'Willow House'.
J'avance, petit à petit...
Ainsi le plaisir durera longtemps !

IMG_1242

IMG_1240

Rendez-vous aussi chez April et Clob. Et n'oublions surtout pas Cristina !
Chez elle, selon moi, les travaux avancent beaucoup plus vite !!
Peut-être elle a déjà presque fini... On verra !

36373947_p

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens de parcourir votre blog. Vos créations sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination.
P
Tu as raison de prendre ton temps ... tu en profiteras bien plus longtemps comme çà !! Bon week-end.
M
il est très beau ce modèle...belle avancée
S
tu vois, j'aurai bien aimé venir m'assoir et pique niquer avec toi.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
N
je suis sûre que tu as passé une merveilleuse journée!!<br /> gros bisous
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité