Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
23 novembre 2008

Un peu de couture

Je suis toujours en train de préparer mes surprises de fin d'année. Je viens d'en terminer une. Pas de point de croix cette fois-ci, pas de cartonnage non plus. Tout simplement de la couture !

Une surprise assez vite faite et elle me plaît !

IMG_0552a

Et quand je ne m'occupe pas des surprises, je continue mon Sampler Pauline. Mon seul encours !!!

Mais, je dois vous avouer que de temps en temps j'ai envie de commencer un nouvel ouvrage... Une commande de chez Bobbie est arrivée il y a quinze jours, ainsi qu'une fiche Blackbird Designs Loose Feathers de chez Drema.
Jusqu'à présent je résiste encore.. Bien que cela devienne de plus en plus difficile... Il est si grand ce sampler...

IMG_0547a

Tellement grand que je commence à avoir du mal à le photographier convenablement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
crois que cette toile de Jouy plairait à notre Béa nationale bonne continuation dans la couture bisous
M
Toujours de très belle chose chez toi, j'adore!<br /> Bisous
C
Elle est décidément magnifique cette grille.<br /> <br /> Et je suis soufflée de savoir que tu n'as qu'un seul encours. Tu dois faire partie d'un club très privé "des brodeuses qui n'ont pas des milliers d'encours à finir"<br /> <br /> Bravo<br /> Cathe
R
Ce sampler est magnifique ! et j'aime beaucoup le tissu de ta citrouille.
R
en temps c'est vrai que c'est agréable d'avoir qu'un en cours !!! comme ça il va vite avancer<br /> <br /> résiste résiste lol<br /> <br /> gros bisous<br /> roudoudous
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité