Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
5 juillet 2009

L'été

Le soleil, la chaleur, le beau temps
Comme l'été est beau

Et même si je n'ai pas encore congé
Pour moi aussi ce sont un peu les vacances

IMG_1283

Regardez la belle route que je peux prendre
Quand il fait beau, quand il fait chaud
Quand je vais au boulot à vélo

IMG_1285

Matin, midi et soir
Cette route est si belle
Le long de ce beau canal...

Ainsi, pour moi aussi, ce sont un peu les vacances !

IMG_1280

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

Entretemps, tout doucement,
A mon rythme à moi,
Je continue mon Angels Story

IMG_1286

IMG_1288

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est certain que la nature nous offre des instants de bonheur au quotidien comme tu l'écris si bien. Le patch est splendide. Pourrais tu avoir la gentillesse de me dire quelle est la créatrice Amicalement de Belgique Françoise
V
Tu as raison, ça ressemble un peu à des vacances. Il faut savoir savourer chaque minute... Bon week end, V.
L
j'adore ce patch il est magnifique
S
c'est un trajet très agréable je pense été comme hiver le décor dois changer suivant les saisons<br /> ça dois être magnifique<br /> je viens de comprendre que c'est votre anniversaire donc bon anniversaire <br /> j'ai acheté le livre angel's story j'ai mis les tissus de cote mais je crois que je vais commencer au mois de septembre a force de les voir sur plusieurs blogs ça ma vraiment donné envie dommage j'aurais du commencer en même temps que vous toutes<br /> salomé
M
Coucou !<br /> <br /> Aujourd'hui c le jours j alors je te souhaite un joyeux Z'Anniversaire ... Gros gros bisous
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité